Decay

Légende

: QG : Lieu jouable : Lieu marquant

Le Checkpoint

Le Checkpoint a été remis en état sitôt le gros de la tempête essuyé, mais le passage n'est désormais possible qu'aux gens disposant d'une puce ou d'un badge fournis par la Corporation. Cette dernière surveille la frontière par le biais de la Milice, dont elle a pris le contrôle, et ne fait apparemment aucune exception. La corruption reste possible cependant, les rangs des miliciens comptant toujours quelques têtes décidées à lutter contre cette nouvelle entité, ou, plus simplement, à se garnir les poches.

Le Commissariat

Modeste dans son architecture, le commissariat central n'en est pas moins un exemple de la modernité classieuse affichée par Néo-Atlantis à ses visiteurs. L'intérieur, pourtant, a tout du poste de police classique, en beaucoup plus grand. C'est ici que se retrouve l'intégralité de la milice, chaque jour, divisée en départements. Manque de moyens, conditions difficiles, les locaux pâtissent de tous ces problèmes, ce qui en fait un semblant d'entrepôt de main d'oeuvre policière où avoir son propre poste de travail est déjà exceptionnel. Et pour ce qui est de trouver une machine à café qui marche … Bonne chance. Au moins, le magasin de donuts n'est pas loin.

Le Siège de la Corporation

D'abord incarné par une grande tour de verre, le Siège de la Corporation s'est complexifié avec le temps, et occupe maintenant comme un mini-quartier dans le territoire protégé du Groupe. C'est une dizaine de grands bâtiments qui relient les différents centres de recherche, sièges sociaux, laboratoires et autres usines de conception raflés aux précédents propriétaires, tantôt à bas prix, tantôt gratuitement. Puisqu'il n'y a rien d'illégal à Neo-Atlantis, tous les moyens sont bons pour faire du Siège une forteresse aux activités polyvalentes.

Le Complexe commercial

D'abord centre commercial huppé de Neo-Atlantis, il est devenu un véritable complexe sous l'impulsion de la Corporation. Le Groupe a acquis les casinos des alentours pour créer ce village consumériste, où l'argent virtuel passe d'une poche à l'autre, d'un compte au suivant, sans cesse. On y trouve de tout. Nourriture, vêtements, outils. Tous les articles vendus sont de premier ordre, souvent estampillés Corporation. L'ambiance est joyeuse, animée, souvent alcoolisée. Et si quelqu'un parle de voleur à la tire, c'est certainement un mensonge destiné à vous faire peur. Ici aussi, la Milice veille, autant que le Groupe lui-même.

La Clinique

Destination prisée pour son excellence en matière de chirurgie esthétique et plastique, la Clinique de Neo-Atlantis est le seul endroit où l'on peut espérer recevoir d'excellents soins, dans des locaux véritablement propres. C'est bien le moins que l'on puisse espérer dans le seul territoire huppé de l'île, mais tout cela n'est pas gratuit. Les tarifs pratiqués par la Clinique sont assez prohibitifs.

L'aéroport

Le vrombissement des réacteurs ne cesse jamais, zone d’arrivée comme de départ, l’aéroport de Néo-Atlantis bourdonne d’activité nuit et jour. L’avion étant sûrement le moyen de transport préféré des touristes, nombreux sont ceux qui arrivent par les airs et qui subissent, à peine sortis, toute une série de contrôles d’identité.

Le Port

A la fois grand dock d'accueil pour les nouveaux arrivants et petit port de plaisance, cette zone de trafic voit tout de même moins de voyageurs passer que l'aéroport. C'est cependant le mode de transport le plus utilisé des hors la loi ou des apatrides tentant un transfert vers Decay.

Il Capriccio

Son extérieur ne paie pas de mine, avec sa petite façade vitrée donnant sur un aménagement à l'ancienne, à mi-chemin entre la gargote européanisante et le "diner" américain. Pourtant, ce restaurant est bien plus grand qu'il n'y paraît, et la salle à priori simpliste sur laquelle s'ouvre l'entrée principale donne en fait sur une seconde pièce, plus grande, et bien plus élégante. C'est là le QG de la famille Lombardi. Pinnacle de la cuisine italienne, le tout venant peut y déguster de délicieuses spécialités. A condition de ne pas s'engager trop loin dans l'arrière-cuisine, bien sûr.

La Quinta Strada

Étrange transition entre Neo-Atlantis et Decay, la Quita Strada est la petite soeur des grandes avenues commerçantes luxueuses de par le monde, telles que la Cinquième Avenue, Oxford Street ou les Champs Élysées. Si les grandes enseignes du luxe du monde entier se sont installées ici à la création de l'île, depuis la fermeture de Decay, ce sont à présent des boutiques non-officielles revendant principalement des stocks de magasin d'usine ou des restes non-écoulés par les magasins de Neo-Atlantis. La Quinta Strada n'en perd pour autant pas de sa superbe aux yeux des habitants de Decay qui s'agglutinent devant les vitrines dès qu'ils le peuvent pour dépenser leur argent durement gagné à la sueur de leur front ou de celui de leurs victimes.

La Spaggia Nera

La Spaggia nera est probablement l'une des rares zones encore naturelles issues de l'île d'origine où s'est construite Neo-Atlantis. Jamais modernisée en vertu de conflits territoriaux entre différents propriétaires, elle est restée cette même plage laissée à l'abandon. D'abord ignorée car moins bien placée que les autres, elle est ensuite devenu cette dernière tentative de Decay d'avoir un peu de nature à apprécier les soirs d'été. La Spaggia Nera porte son nom de "plage noire" en référence aux multiples détritus que tout le monde ignore, bien trop nombreux pour que quiconque se soucie de s'en débarasser. Si on se tient face à l'eau, on peut voir au loin Neo-Atlantis et ses gratte-ciels, éclairant avec vanité le territoire des plus privilégiés.

La Piazza Napoletana

Au bout de la Quinta Strada se trouve la Piazza Napoletana. Construite à l'initiative de l'ancien Don Lombardi, lequel était obsédé par Le Pays,elle est une une parfaite imitation - légèrement moins qualitative néanmoins - de la Piazza Navona. Elle est devenue un lieu hautement touristique, à l'échelle de Decay. On y retrouve un marché régulier, des cafés et glaciers bordant la place pavée, et quelques artistes de rues pour donner de la vie aux nuits Napolitaines.

Il Nottambulo

Dans une rue parallèle au Nord de la Quinta Strada se cache un grand cinéma à l'ancienne. Initiative d'un ancien projectionniste arrivé à Decay il y a trente ans pour des raisons douteuses, il est le seul cinéma officiel de cette partie de la ville. Nul ne sait exactement comment le propriétaire se procure les films, quoique ses anciens contacts soient une piste plausible, mais il y a fort à parier que son lien avec la famille Lombardi lui ouvre quelques portes. En effet, ses trois fils ont rejoint la mafia italienne, garantissant une certaine protection à son incontournable commerce. Le Nottambulo est connu pour ses diffusions de films de genre passé minuit, mais est actif entre 10h et 4h du matin la plupart du temps. Les projections se font systématiquement en langue originale pour tous les films, les non anglophones étant généralement sous-titrés en anglais.

Le Bleu Roi

Situé dans le quartier "italien" de Decay, le Bleu Roi bénéficie d'une relative proximité avec le check-point, et est un lieu de rendez-vous usuel pour les miliciens en fin de service. L'uniforme y est proscrit et la neutralité de mise, l'endroit souvent le lieu d'échange entre les couches les plus noires de la justice et les plus blanches des bas-fonds. Un beau mélange grisâtre dans lequel le patron, Cal Keran, tient d'une poigne de fer son établissement et ses arrangements avec la mafia locale. Un sous-sol tient lieu de salle de jeu, le rez-de-chaussée de bar, et l'étage, en plus d'abriter le petit appartement du patron, possède quelques chambres assez bien isolées pour tout type de business interlope.

Le Lucky 8

Ses lumières éblouissent de jour comme de nuit, et ses couleurs semblent créer un autre réalité. C'est le Lucky 8, QG des Yakuza et plus grand complexe de jeux d'argent de Decay. Véritable paradis de la dépense inconsidérée, cet endroit séduirait le plus austère des grippe-sou. Son entrée lumineuse donne sur de multiples bâtiments, tous reliés les uns aux autres, dont les sorties sont très dures à repérer dans le chaos visuel maîtrisé. D'un côté, des rangées de machines à perte de vue. De l'autre, des tables de jeu autour desquelles s'attroupent des dizaines de parieurs, prêts à dilapider leur maigre épargne, dans l'espoir de la doubler. Le Lucky 8, c'est un gigantesque piège aux mille couleurs dont personne ne semble avoir vu le bout. Peut-être est-il vraiment infini.

Les Jardins Japonais

Petit morceau de nature maîtrisée dans un écrin de béton et de métal, les Jardins Japonais de Kabukicho semblent être une porte ouverte vers un autre monde. Rare lieu de plaisance dans une île qui a oublié la beauté des aménagements paysagers, les jardins sont agréables, paisibles et colorés. Il faut néanmoins prêter une grande attention pour constater qu'ils sont effectivement très surveillés par les Yakuzas qui lâchent pas des yeux le moindre badaud.

Le Space Station Bar

Ancien cybercafé converti en bar et salle d'arcade, il rassemble tous les férus d’informatique de Decay. C’est également l’endroit idéal pour s’offrir les services d’un hacker. Les seules lumières sont celles des néons qui balaient sans discontinuer bar et piste de danse pendant que les alcôves nichées au fond de la pièce abritent les transactions discrètes.

La 99 nights

Le 99 Nights est un Night Club très chic et branché, accessible à tous et très populaire, dans le sud de Kabukicho. Sa popularité s'est faite sur sa sélection avisé de DJ, donnant l'opportunité à des artistes méconnus de se faire un nom. Le club dispose également d'une petite scène sur laquelle se déroule régulièrement des petits spectacles et des représentations. Mais le 99 Nights n'est pas seulement un club, il fait également office de QG pour le clan Minobe, dans les arrières salles de celui-ci. Arrières-salles dans lesquelles se déroulent jeux d'argent, paris et réunions du clan. Récemment le club a entièrement brûlé

La Domaine Ishii

Siège des opérations du clan éponyme sur Decay, le Domaine Ishii est situé non-loin des Jardins Japonais. De l'extérieur, l'endroit semble comme tout droit sorti du japon féodal, un bout d'histoire coincé dans le béton froid de la ville. Un portail ouvrant sur un large chemin qui se sépare en trois branches. Celle du milieu mène à une cour intérieure encadrée par trois bâtiments, avec un petit cerisier à fleurs en son centre. A l'intérieur, un déroutant équilibre entre décoration traditionnelle et technologie moderne. Bureaux, quartiers, salles communes, salles de réunion, salle de réception, dojo et même un modeste temple, l'infrastructure est à la fois le cœur de l'administration du clan et son principal lieu de vie.

L'Orochi et le Sakura's Coffee

L'Orochi et le Sakura's Coffee sont respectivement un bar-restaurant et un maid-café situés dans la zone nord-est de Kabukichô. Le premier est la propriété du clan Minamoto, en particulier de la benjamine de l'Oyabun. Le second, lui, est la propriété d'une citoyenne du quartier. Les deux commerces sont situés l'un en face de l'autre dans une rue plutôt fréquentée, et leurs ambiances opposées sont aussi complémentaires pour qui chercherait une expérience unique en son genre.

Le Bar

A l'image de son propriétaire, le Bar oublie ses origines pour offrir une façade tout ce qu'il y'a de plus occidental. Nulle trace de tradition ici, les tables en bois vieilli et l'ancien comptoir surmonté d'une ancre gigantesque semblent plus proches d'un vieux pub que d'un bar typiquement japonais. L'atmosphère est feutrée mais chaleureuse. Une odeur de cigare s'attarde entre les banquettes de cuir craquelé, les murs lambrissés croulent sous les tableaux, un rock énergique s'échappe des enceintes discrètement disposées, et de nombreux présentoirs proposent à la lecture des quotidiens du monde entier. Des collations sont proposées, en plus de nombreuses bières d'origines très différentes, un point d'honneur étant mis ici à proposer une variété sans cesse plus grande de produits importés d'un peu partout. De quoi oublier, le temps d'un verre ou d'une chanson, la réalité d'une vie à Decay.

Le Club 23

Le Club 23 est un nightclub populaire chez la jeunesse de Kabukichô et reconnu pour son ambiance travaillée, son éclairage tout en néons bleus et rouge mais aussi pour sa très large sélection d'alcools qui est une des plus vastes de tout Kabukichô. Le club dispose également d'une grande scène avec un écran géant en guise de décor, sur laquelle se déroule régulièrement des petits spectacles et des représentations, offrant la possibilité à quelques DJs et groupes du coin de tenter de percer. Nouveau QG du clan Minobe, ses arrière-salles accueillent réunions du clan mais également jeux d'argent et d'autres pièces d'interrogatoire ou de stockage.

La société Kawashii-Yama

Si les échos aux traditions architecturales japonaises sont nombreuses en Kabukichō, nulle ne saurait le faire de façon aussi impérieuse que le siège de la société Kawashii-Yama. Au sommet du building aux finitions soignées trône une véritable réplique d’un palais féodal de l’archipel dont la grandeur écrase celle des immeubles avoisinants. Loin de tenter de paraître discret, le clan affiche son kamon au dessus d’une immense entrée donnant sur un hall où tout a été pensé pour accueillir quiconque en foulerait le pas tout en affichant de façon flagrante, mais non outrancière, la sienne richesse. En ce lieu et à la vue de tous, les employés de l’enseigne monumentale font étalage des propriétés en vente et locations ainsi que des séjours hôteliers au sein de véritables palaces. Aux étages, on peut trouver les bureaux où contracter des prêts salvateurs ou parier sur un champion de l’une des disciplines favorites du clan. Tout ceci accompagné du fond sonore d’un biwa ou d’un shamisen apaisant que l’on dit joués en temps réel dans un studio des étages supérieurs.

L'Église de l'Union

Étrange mélange entre l'architecture gothique et la modernité omniprésente sur Neo-Atlantis, l'Église de l'Union a poussé comme un champignon aux séduisantes couleurs dont on ignore les dangers. Située à l'extrême nord du quartier dominé par Polvo Blanco, elle est comme le point central de Decay, au carrefour de l'errance de ses habitants. Malgré les matériaux modernes qui la composent et les néons qui éclairent sa façade, elle imite modestement mais sans s'en cacher les grandes références de l'architecture chrétienne d'Europe. Cathédrale miniature, l'Église de l'Union est probablement l'un des bâtiments les mieux maintenus - en plus d'être le plus récent de cette envergure.

La Casa

Pour les non-initiés, la Casa ne semble être qu'un bâtiment d'habitations classique, un peu mal tenu, où s'entassent probablement de nombreuses familles sans moyens. Pour ceux qui savent en revanche, c'est cet endroit qu'il ne vaut mieux pas trop approcher sans vraie raison. Une fois les portes passées - lesquelles sont surveillées par de multiples caméras dissimulées - le bâtiment grouille de monde en permanence. Gardes et gardes du corps, préparateurs, vendeurs et managers, toute la hiérarchie du Polvo Blanco s'y retrouve, chaque étage attribué à l'une ou l'autre des activités du Cartel. Si la Casa est le QG le moins séduisant à première vue, il est aussi le seul qui ne cache pas vraiment ses activités et ne tolère pas le public. Pas d'activité façade, pas d'arrière boutique dissimulée, seulement la production intensive et ininterrompue.

Le vieux Walmart

Longtemps délaissé, l’ancien Wolmart s’est vu offrir une nouvelle jeunesse lorsqu’il a été racheté par l’enseigne Ica Quantum. Une renaissance de courte durée puisque l’implantation de la chaîne ne s’est pas passée comme prévu et que les investisseurs ont rapidement fui devant les problèmes causés par la montée en puissance des gangs. Désormais neutre, le supermarché propose divers produits de première nécessité allant des boites de conserves aux outils de jardinage. L’endroit dispose également d’un rayon frais rachitique dont les marchandises sont écoulées à prix d’or. On y retrouve la plupart des invendus du marché.

La Serre Communautaire

Il ne reste plus de la serre que des pans de murs privés de toit, des façades hérissées de verre brisé. Rien ne reste des cultures balayées par l'ouragan, et si la reconstruction du hangar même est déjà planifiée, il faudra attendre un moment pour que de nouvelles pousses voient le jour. Le Cartel a définitivement mis la main sur le site, et interdit désormais à quiconque d'y pénétrer sans autorisation préalable.

Le marché à la viande

Connu pour ses belles entrecôtes, et ses filets de qualité, il semblerait que la viande proposée ait parfois un gout étrange. Pour autant, elle se cuisine parfaitement avec des herbes et personne n’a encore été malade. Foncez.

Le Dvorets

Depuis l'ouragan, les dix derniers étages de l'imposant "palais" sont condamnés. Nombreuses sont les rumeurs concernant ce qui s'y est produit lors du passage d'Isaac, mais la vérité reste obscure. La reconstruction est prévue, mais s'annonce lente, et le prix de chaque chambre encore intacte a grimpé en conséquence. Luxueux, le Dvorets l'est toujours, mais seuls les portefeuilles les mieux fournis peuvent désormais prétendre profiter de ses largesses et de sa variété de styles unique.

La Rue de la Soif

Des bars s’alignent tout au long de l’avenue, chacun proposant distractions et cocktails uniques dans lesquels la vraie vodka russe prédomine. Dans certains, vous pourrez unir votre voix à celle des autres clients le temps d’un karaoké, dans d'autres, assister à une vente aux enchères d’esclave tout en savourant un verre, et ainsi de suite. Les surprises sont nombreuses, et vu le nombre de temples dédiés à la boisson, il va sans dire que beaucoup se lancent le défi de parcourir la rue d’un bout à l’autre en consommant dans chaque tripot rencontré, le but étant d’être encore en vie à la fin.

L'Arena

Les combats ont lieu tous les soirs. L’entrée est libre, mais à l’intérieur les paris sont nombreux et vous permettront de dépenser vos deniers à coup sûr. Sanglantes, les confrontations offrent aux vainqueurs une certaine renommée, et, une fois par mois, un combat à mort est organisé. La dépouille du perdant est généralement offerte à l’église de l’Union, quand elle n’est pas escamotée pour de plus sombres desseins.

L'Estrade'

Bar prisé en raison des ventes d’esclaves qu’il accueille deux fois par mois dans ses sous-sols, ses cocktails sont sans pareil, sans doute à cause des nombreuses substances qu’ils contiennent.

Le Quartier Red Light

Le quartier traîne des relents de stupre et de débauche, promet à quiconque se perd dans ses ruelles nombre de vices originaux. Tous les fantasmes sont à portée de main, ou plutôt de porte-monnaie, car la luxure qui règne ici n’est jamais gratuite, et si vous souhaitez vous abandonner dans les étreintes d’une amazone exotique ou profiter des services d’un esclave spécialement dressé pour vous satisfaire, il vous faudra d’abord aligner les billets. Les bordels sont nombreux, et chacun possède ses propres spécialités et ses propres tarifs. Des rumeurs parlent également de ventes d’esclaves privés, lesquels seraient après achat à l’entière disposition de leur propriétaire pour une durée indéterminée.

L'Hôpital Central'

Si l’ancien hôpital a repris du service depuis que la secte en a la gestion, le matériel reste peu fiable, faute d’avoir pu être remplacé. Les couloirs sont sombres, l’électricité est régulièrement coupée, et des salissures suspectent maculent le sol. Pourtant, des soins sont effectivement proposés, et le personnel soignant fera sûrement son possible pour vous apporter son aide… en fonction des raisons qui vous amènent. On dit que certains patients ne sont jamais ressortis, et que des cris retentissent parfois en provenances des sous-sols.

Le Jacked-in-k

Discret et complètement caché dans son écrin de briques et de vieilles tôles, le salon Jacked-in-k ne paie vraiment pas de mine. Pourtant, il s'agit là d'un des plus vieux commerces de Decay, parti du simple salon de tatouages tenu par un artiste optimiste mais seul, pour arriver à un mélange de salon de coiffure, tatouages et modifications corporelles. C'est ici que viennent se faire tatouer les nouvelles recrues des gangs et que les nouvelles passent, terrain neutre oblige. On dit d'ailleurs que c'est au Jacked-in-k que la création de l'Alliance a eu lieu. Si l'extérieur laisse croire à un commerce abandonné, l'intérieur du salon est bien plus chaleureuse et spacieuse, s'étendant sur deux étages en sous-sol, attribués respectivement au tatouage et aux modifications corporelles, laissant le rez-de-chaussée au salon de coiffure. Le tout dans une ambiance grungy réhaussée de références rockabilly.

Le Pawn Shop 404

A chacun son propriétaire, son identité, et son réseau. Les Pawn Shops pullulent dans l'Est de Decay et forment un entrelacement de QGs pour l'Alliance des Gangs. Véritable point de communication, ils sont bien plus que le modeste commerce qu'ils représentent. Parfois austères, souvent sales, ces boutiques et leurs propriétaires recèlent généralement de nombreuses informations et possessions que les gangs échangent entre eux. Ils sont inévitables. Les badauds n'y seront peut-être pas toujours accueillis chaleureusement, mais ils y trouveront toujours ce qu'ils cherchent. D'une façon ou d'une autre.

La Boutique d'Occultisme

Les articles proposés ici vous promettent un ascendant sur vos semblables, l’amour éternel, ou encore un encens spécial pour désodoriser vos toilettes. Non, ce n’est pas une blague. Peu importe vos croyances, vous êtes le bienvenu tant que vous avez de l’argent à dépenser.

Doctor Auto

À la limite entre Chicago, Moskva et Medellin, le garage Doctor Auto saura répondre aux besoins particuliers des clients. Le propriétaire, Joshua Gonzalez, a su entretenir des ententes cordiales avec toutes les factions en adoptant une neutralité dans les conflits de Decay. Toute demande de réparation est reçue et l’argent est, quant à elle, encaissée sans question. Le garage compte une quinzaine d’employés, majoritairement latino-américain, et excelle dans un travail bien fait. Lorsque les grandes portes du garage sont ouvertes, les badaux peuvent apprécier - ou non - la musique latine qui joue quotidiennement à la radio.

Le Club Red Light

Nommé très simplement d'après le quartier dont il est issu. De l’atmosphère lourde et feutrée des alcôves à l’ambiance survoltée de la piste de dance, en passant par la touche sensuelle amenée par la scène de Strip-Tease, le club a de quoi ravir tous les intérêts. Cocktails exotiques ou florilège de danseuses, l’arrière-salle propose également d’autres services plus privés mettant en scène certaines prostituées phares du Red Light. Le club est réputé pour la manière irréprochable dont il traite son personnel, et le gérant met un point d’honneur à protéger ses employées..

Le Triangle Club

Le Triangle Club est relativement vaste. Il consiste en deux scènes, disposées dans une grande salle avec des fauteuils et un bar destinés aux clients, où les strip-teaseuses dansent. Certaines dansent dans des sortes de tubes en verre d'exposition. Le club comprend également une petite salle de sécurité où un garde surveille l'activité extérieure et intérieure du club. On compte aussi une loge. Enfin, quelques salles se situent au fond du club, où les danseuses offrent une danse privée à leurs clients. Le patron des lieux, Dirty Nick, à tendance à faire des prix aux gangers et au mafieux pour essayer de se faire bien voir d'eux, leur proposant parfois certaines des filles du club.

Le Rong Yuan

Caché dans un vieux hangar qui trahit à peine son contenu, le Róng yuán est un témoin de la disparité de style et de personnalité dans la Triade du Serpent. Vaste bar aux espaces redécoupés très exigus, il est bien plus intimidant pour le tout venant que le serait un débit de boissons standard. Mais quand bien même il ne cherche pas à être accueillant, le Róng yuán voit passer chaque soir un nombre incroyable d'habitants de Decay venus faire des affaires avec la Triade ou simplement sous son regard. Lieu à priori neutre pour favoriser les échanges commerciaux, c'est également l'endroit où les quelques rares rencontres inter-organisations ont eu lieu. Mais ne nous y trompons pas : les armes sont autorisées et, parfois, c'est un véritable coupe-gorges pour qui fera un pas de travers.

Le Track

Une longue route traversant la quasi totalité des Docks. Elle sert de piste de courses de rue plusieurs nuits par semaine. Aux deux extrémités, on y trouve des garages et hangars où les compétiteurs ou fans de tuning font réparer ou monter leurs véhicules.

Le Marché Est

Un brouhaha constant règne sur le marché à ciel ouvert qui s’étend tout au long des docks. Le poisson domine sur les étals, lesquels présentent également fruits légumes et viandes en fonction des importations. Certaines denrées sont plus rares que d’autres, et les prix affichés dépassent parfois l’entendement, mais la qualité des produits est de premier ordre… la plupart du temps. Méfiez-vous tout de même du vieillard édenté dont l’échoppe boucle l’avenue du marché, les herbes qu’il vend n’ont pas bonne réputation. Lorsque la nuit tombe, les vendeurs changent de visage, sortent de derrière leurs présentoirs des denrées inédites et prisées. Les pièces de contrebande sont légions, les armes également, ainsi que les médicaments qu’il est autrement presque impossible de se procurer.

Le Coin du Pêcheur

Articles de pêche bradés, vous trouverez ici tout le nécessaire pour ramener de quoi nourrir votre petite famille. Des appâts aux cannes en passant par les morceaux de corps humain en fonction des arrivages.

La Carte

Ci-dessus, la carte actuelle de Neo-Atlantis et Decay. Passez votre souris sur les icônes pour avoir des informations sur les lieux. Vous pouvez cliquer sur l'icône des lieux jouables pour vous rendre dans le sous-forum concerné.